Le héros de la série Chips a été nommé policier

Le héros de la série Chips a été nommé policierLe Huffington Post8 juillet 2016RebloguerPartagerTweeterÉpinglerEnvoyer

Le héros de la série Chips a été nommé policierLe héros de la série Chips a été nommé policier
Erik Estrada, le héros de la série "Chips" a été nommé policier dans l"Idaho

Plus

PEOPLE – Avec son acolyte Jonathan Baker, Frank Poncherello (dit "Ponch") formait un duo de policiers redoutables à Los Angeles dans la série "Chips", célèbre dans les années 70 et 80. Interprété par Erik Estrada, "Ponch" va en quelque sorte réellement veiller sur la cité Saint Anthony dans l"Idaho. En quelque sorte.


Comme le montre notre vidéo au-dessus de l"article, Erik Estrada a partagé sur Twitter des photos de lui en uniforme, après qu"il a prêté serment pour devenir officier de police réserviste dans une brigade de lutte contre les crimes visant les enfants et notamment sur Internet.



OK fnf"s I"m now a police officer with the ST ANTHONY POLICE DEPT. pic.twitter.com/aAvG4l7SSf


— ERIK ESTRADA (@ErikEstrada) 2 juillet 2016


Une cause chère à Erik Estrada qui a déjà été nommé ainsi policier en Virginie et dans l"état d"Indiana, comme le rappellent nos confrères du HuffPost américain. L"acteur est un défenseur des droits et de la sécurité des enfants au sens large (jusqu"aux violences à l"école avec l"association D.A.R.E.).


Visiblement, cette cérémonie pour nommer Estrada policier n"était pas que pour les photographes: "On parle d"un engagement sur plusieurs années" explique le chef de la police locale, Terry Harris au Standard Journal. "Cela devrait durer deux ou trois ans. C"est un gars génial, il va avoir une place importante dans l"équipe."


Policier exemplaire mais aussi danseur génial, comme il a pu le montrer dans la série. Ses pas de danse disco étaient ravageurs:


Retrouvez cet article sur le Huffington Post
[[HUFFPOST_FR_LINKS]]


RebloguerPartagerTweeterÉpinglerEnvoyer


0

Le héros de la série Chips a été nommé policier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire