VIDÉO. Les contorsions de "l"homme serpent" pour s"évader de prison Plus
Par Thomas Prévost23 juin 2016RebloguerPartagerTweeterÉpinglerEnvoyer
Rustam Shakhrutdinov, qui purgeait sa peine dans la prison d"Izberbach en Russie, s"est fait la belle par l"étroite fente de sa porte.
Croupir en prison a un avantage : avoir tout le temps nécessaire pour penser à son évasion ! Dans une vidéo relayée par The Sun, un prisonnier russe, incarcéré pour vol, parvient à s"évader de sa cellule… par l"ouverture destinée aux plateaux repas ! Après de nombreuses contorsions, plusieurs essais et quelques minutes de patience, l"homme réussit à sortir par la petite fente. De l"autre côté, le fugitif prend même le temps de ramasser ses affaires personnelles et de se rhabiller avant de quitter les lieux d"un pas tranquille.
Ces images font fureur sur le Web. Mais elles ne répondent pas à quelques questions essentielles. Où sont les gardiens de prison ? Pourquoi n"interviennent-ils pas ? L"évadé a-t-il été rattrapé par la suite ? La scène filmée par une caméra de surveillance de la prison soulève la question de la sécurité dans les prisons en Russie.
Selon les médias russes, l"homme désormais surnommé « Snake Man » (l"homme serpent) se serait volatilisé dans la nature. Il a désormais un CV digne d"un gymnaste professionnel !
Retrouvez cet article sur LePoint.fr
Euro 2016 : le commentateur islandais "pète un plomb" en direct !
Quand la mafia sicilienne utilise des chats incendiaires
Un mystérieux Argentin dépense 600 000 euros pour des souvenirs nazis
Bac 2016 : les perles des copies de sciences économiques
Recevez la newsletter Le Point.fr
RebloguerPartagerTweeterÉpinglerEnvoyer
VIDÉO. Les contorsions de "l"homme serpent" pour s"évader de prison
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire