Des grêlons gros comme des balles de ping-pong à MontpellierHortense de Montalivet17 août 2016RebloguerPartagerTweeterÉpinglerPartager
MÉTÉO – Torrents d"eau, bitume mitraillé par la grêle, maisons et voitures endommagées. Mercredi 17 août à Montpellier, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus,Après des températures douces et estivales, la météo s"est complètement emballée en fin d"après-midi.
L"averse a provoqué un accident de TER. Le train a percuté un arbre tombé sur les voies au Crès. L"accident a fait plusieurs blessés.
Selon les météorologues du Languedoc-Roussillon contactés par Le Midi Libre, ce violent phénomène n"est pas rare à la fin de l"été: "C"est même plutôt classique à cette période de l"année. Le début de l"été a été très clément et la chaleur s"est accumulée sur les sols. Mais depuis quelques jours, l"air froid qui descend des reliefs crée un choc thermique."
[En ce moment] Des #orages éclatent dans le sud du pays parfois avec de la #grêle & se rapprochent du Golfe du Lion pic.twitter.com/bmq0pVDYTy
— Météo-France (@meteofrance) 17 août 2016
» À voir également sur Le HuffPost:
Retrouvez cet article sur le Huffington Post
[[HUFFPOST_FR_LINKS]]
RebloguerPartagerTweeterÉpinglerPartager
Des grêlons gros comme des balles de ping-pong à Montpellier
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire