Il tente d"escalader la Tour Trump avec des ventouses

Il tente d"escalader la Tour Trump avec des ventousesMatthieu BaluLe Huffington Post11 août 2016RebloguerPartagerTweeterÉpinglerPartager

Il tente dIl tente dVoir les photos
Il tente d"escalader la Tour Trump à New York avec des ventouses

Plus

ÉTATS-UNIS – Un jeune homme, qui escaladait la Tour Trump à New York mercredi 10 août, a été attrapé par des policiers à une fenêtre après trois heures d"une ascension laborieuse.


Le grimpeur s"est servi de cinq ventouses pour escalader la tour en verre de Donald Trump, candidat républicain à la présidentielle américaine de novembre. Les forces de l"ordre ont dans un premier temps percé une fenêtre près de lui pour tenter de le raisonner, sans succès.


Elles ont ensuite fait descendre une nacelle de laveurs de vitres à sa hauteur et ont enlevé un grand panneau de verre au 21e étage, quelques mètres au-dessus du grimpeur. C"est quand il est arrivé au niveau de cette ouverture que le jeune homme a été vigoureusement saisi par trois policiers, comme on peut le voir dans notre vidéo en tête d"article.



The male that scaled Trump Tower on 5 Ave was safely taken into custody by @NYPDSpecialops & tkn 2 Bellevue Hospital pic.twitter.com/uAZ6faTFjV


— Sgt. Carlos Nieves (@NYPDNieves) 11 août 2016


"L"homme qui a escaladé la Tour Trump sur la 5e Avenue a été appréhendé en toute sécurité"


L"identité et les motivations du jeune homme n"étaient pas claires, mais une vidéo postée sur YouTube la veille et intitulée "Message à Monsieur Trump (pourquoi j"ai escaladé votre tour)" pourrait être celle du grimpeur. Un jeune lui ressemblant physiquement explique "chercher à attirer l"attention" du candidat républicain.


» À voir également sur le HuffPost:


Retrouvez cet article sur le Huffington Post
[[HUFFPOST_FR_LINKS]]


RebloguerPartagerTweeterÉpinglerPartager


0

Il tente d"escalader la Tour Trump avec des ventouses

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire