Mieux vaut ne pas se croiser sur la même vague quand on surfeHortense de Montalivet27 juin 2016RebloguerPartagerTweeterÉpinglerEnvoyer
INSOLITE – On n"est jamais totalement seul en mer. Ce vieux conseil de marin s"applique également aux sports de glisse, ces deux surfeurs en ont fait l"étonnante expérience. Sur la plage de Thirroul dans le sud-est de l"Australie, un bon exemple de ce type d’embouteillage a été immortalisé en vidéo. Pour voir ce qu"il se passe quand deux surfeurs se croisent sur la même vague, regardez plutôt les images ci-dessus.
Imaginez-vous tranquillement en train d"apprécier votre glisse après avoir parfaitement pris la vague, vous êtes dans le tube, c"est l"extase absolue. Contrôle, placement, vitesse, trajectoire, la maîtrise est bonne et rien ne devrait troubler votre adresse. C"était sans compter sur un autre surfeur arrivant en face à toute allure. Sortant à peine de votre tube, impossible de prévenir la collision. Par au-dessus ou par en-dessous, il n"y a pas trente-six façons de s"éviter. Ces surfeurs ont risqué gros.
Retrouvez cet article sur le Huffington Post
» Le surf pour soigner les maladies mentales
» Les plus belles chutes de surf de l"année
» Ces surfeurs affrontent des vagues monstrueuses après une tempête en Australie
» Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici
» Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost
RebloguerPartagerTweeterÉpinglerEnvoyer
Mieux vaut ne pas se croiser sur la même vague quand on surfe
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire